Enquête en ligne sur les consommations en Province de Liège

Dans le cadre d’une recherche financée par Interreg VA-EMR, le réseau eurorégional euPrevent a lancé une enquête en ligne afin de connaître le consommation d’alcool, de cannabis, de jeux vidéo et de médicaments en région Meuse-Rhin.

L’enquête s’adresse aux jeunes de 12-26 ans et aux personnes de 55 ans et plus, vivant en Province de Liège.

Le projet euPrevent Social Norms Approach

euPrevent est un réseau eurégional axé sur la promotion de la santé. Au sein de ce réseau, il existe une coopération durable pour améliorer la qualité de vie des habitants de l’Eurorégio Meuse-Rhin.

Plusieurs recherches montrent que les comportements de consommation nocifs chez les jeunes et les seniors dans l’Eurorégion Meuse-Rhin sont préoccupants.

L’objectif ultime de ce projet eurorégional est de limiter les comportements de consommation nocifs liés à la consommation d’alcool, de drogues et de médicaments parmi les groupes cibles des jeunes et des plus de 55 ans.

Enquête en ligne

Afin de mieux connaître les habitudes et les opinions des jeunes entre 12 et 26 ans, ainsi que des personnes de 55 ans et plus, vivant en Province de Liège, une enquête en ligne a été lancée (10-15 minutes).

L’enquête est disponible à l’adresse: www.healthsurvey.eu/

Poster jeunes 12-26 ans     |     Poster 55 ans et plus

Merci de diffuser cette enquête auprès de vos publics et partenaires.



Warning: Undefined variable $related_post_found in /datas/vol3/w4a157658/var/www/eurotox.org/htdocs/wp/wp-content/themes/eurotox/functions.php on line 50

Partager cet article :

Twitter Facebook Google+ LinkedIn Pinterest Scoop.it Email